Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Racrange (57340)

5 pièces - 122 m²

Maison individuelle Racrange

262 000 €
Ref : VM815
Découvrir le bien
Olivier Poupart 07 77 68 33 36 A Racrange ( proche de Morhange ) commune qui dispose de toutes les commodités ( commerces , écoles , professions médicales et même une gare SNCF... ) cette belle et spacieuse maison de plain pied F4 de 122 m² habitable ( hors terrasse couverte ) va vous séduire par ses nombreux atouts Dans une rue calme et résidentielle, elle est de plain pied , en parfait état , dispose d'une immense terrasse couverte baignée de soleil grâce à ses grandes baies vitrées , d'une dépendance de 38 m² , d'un garage avec fosse ... Cuisine équipée , salle de bains avec douche et baignoire. Construction et matériaux de qualité. Possibilité de créer un appartement avec entrée indépendante. Parcelle de terrain de 970 m². DPE en C et C ( avant l'installation de la pompe à chaleur ) Pompe à chaleur installée en 2024 et isolation améliorée. Elle est sûrement pour vous !! Pour + d'informations , merci de me contacter.
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 57340
Surface habitable (m²) 122 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Mode de chauffage Autre
Type de chauffage Autre
Format de chauffage AUTRE
Sous/sol OUI
Année de construction 2009
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 262 000 €
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 03 83 40 86 30
Adresse
48 Avenue Foch 54000 Nancy

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils