Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Féy (57420)

5 pièces - 149 m²

Fey Maison d'architecte vendue en l'état

418 000 €
Ref : VMA410002308
Découvrir le bien

Idéalement située à quelques kilomètres de l'axe autoroutier Luxembourg / Nancy , cette superbe maison de 2024 , vendue dans l'état avec finitions à faire , vous permettra d'apporter votre touche personnelle et d'aménager l'intérieur à votre convenance.

Dans un petit lotissement résidentiel , 149 m² habitable , à l'étage 4 chambres dont une suite parentale , terrasse de 37 m² , grand garage 2 véhicules.

Parcelle de 505 m².

Matériaux de qualité et décennale.

Si vous le souhaitez le construction peut se charger des finitions.

Pour + d'informations merci de nous contacter.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 57420
surface terrain 505 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 1
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 2
Nb de salle d'eau 1
Terrasse OUI
Nombre de garage 2
Nombre de parking 3
Année de construction 2024
Terrain piscinable OUI
Terrain arboré NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Copropriété NON
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 418 000 €
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 03 83 40 86 30
Adresse
48 Avenue Foch 54000 Nancy

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils