Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Pange (57530)

7 pièces - 270 m²

Vue exceptionnelle pour un bien d'exception

930 000 €
Ref : VAP410001139
Découvrir le bien

Vue exceptionnelle pour un bien d'exception ...


Pange ( commune très prisée à quelques kilomètres de Metz et des principaux axes autoroutiers ) Nichée à l'abri des regards , cette superbe propriété de 255 m² habitable, entièrement et récemment rénovée , relookée avec beaucoup de goût et de soins ne peut que vous séduire .


Grande cuisine équipée ouverte sur l'espace Salle à manger / salon


5 chambres spacieuses


2 Salle de bains ( douche et baignoire ) dont une très originale lovée dans une tour .


Cave voûtée (50 m² ) aménagée en Salle de billard / Sport , possiblement transformable en espace professionnel.


L’Immense terrasse de 400 m² avec dalles sur plots accueille une piscine chauffée de 15 m sur 5,8 m , l'ensemble bénéficie d'une vue dégagée magique...


Chauffage au sol électrique

Possibilité de poser des panneaux photovoltaïques

Grange / garage

Parc clos et arboré de 1,6 hectare.

Les matériaux utilisés sont de belle qualité.

DPE en D et B

Pour + d'informations , n'hésitez pas à nous contacter

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 57530
Surface habitable (m²) 270 m²
Nombre de pièces 7
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 930 000 €
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 03 83 40 86 30
Adresse
48 Avenue Foch 54000 Nancy

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils