Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Courcelles-Chaussy (57530)

Murs et fonds de commerce - 300 m²

Courcelles Chaussy : Ensemble murs + FDC + appartement

465 000 €
Ref : VCO410002550
Découvrir le bien

Courcelles Chaussy : Emplacement idéal et réelle opportunité pour cet ensemble constitué de plusieurs lots

1) Un fond de commerce de Tabac , presse , bibeloterie , objets de décoration , maroquinerie , PMU ( en forte progression ) ... exploité depuis de nombreuses années ayant su se diversifier avec succès.

2) Les murs de ce FDC , boutique ( environ 75 m² ) avec une belle vitrine et réserves ( environ 130 m² ) notamment.

3) Un très spacieux appartement F4 d'environ 110 m² en bon état avec cuisine équipée , terrasse au dessus de la boutique avec accès indépendant , vendu inoccupé.

Vous pouvons étudier une vente séparée concernant l'appartement.

Diagnostics en cours.

Pour + d'informations ou une visite , merci de me contacter.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Type de transac Murs et fonds de commerce
Code postal 57530
Superficie (m²) 300
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente honoraires inclus 465 000 €
DPE GES
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 03 83 40 86 30
Adresse
48 Avenue Foch 54000 Nancy

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils